Doté chacun d’une expérience de plus de quinze dans leur domaine d’expertise respectif, Art Moderne, Tableaux, Sculptures et Dessins des 19 et 20ème siècle pour le premier, Mobilier et Objets d’Art du 20ème (Art Nouveau, Art déco, Design historique et contemporain) pour le second, Bruno Jansem et Lorraine Aubert ont choisi de mettre en commun leurs compétences au sein de la galerie portant leur nom.
Ouverte en 2016, la galerie Aubert Jansem organise des expositions thématiques et monographiques axées sur l’art des XXème et XXIème siècle, autour de trois pivots centraux : Tableaux, Dessins – Sculptures – Mobilier, présentant des artistes internationaux reconnus tant historiques que contemporains.

https://www.artageneve.com/article/confession/aubert-jansem-galerie

Exposition permanente: 
Sur rdv uniquement 7/7. Gene Mann & teo jakob «Conversations», entre les œuvres de Gene Mann et du mobilier prêté par teo jakob pour cette exposition. Le choix hétéroclite entre icônes du design comme la chaise longue LC4 de Perriand, Jeanneret et Le Corbusier, et créations originales contemporaines comme celles de l’atelier OÏ ou de Jacques Dewarrat répondent parfaitement à l’univers affranchi et inconditionnel de Gene Mann.

Aubert Jansem Galerie

Rue Saint-Victor 11
1227 Carouge
Suisse
+ 41 22 342 55 56
Actuellement fermé
Mercredi - Vendredi:
12:00-19:00
Samedi:
12:00-18:00
Et sur rendez-vous
info [at] jansemaubert.ch