L'Art ne peut pas mourir
TCarmine Fine Art fondé à Genève par Philippe de Boccard présente les travaux de Tatiana Carmine et d'autres artistes d'art contemporain internationaux.
Exposition

« La Route de Soi »
Un voyage au bout du monde, une histoire qui s’enrichit au fil des rencontres. Une curiosité infinie, un nouveau regard, un retour à soi. Voici en quelques mots ce qui compose le projet, « La Route de Soi ». Initié par Nadir il y a trois ans, le projet partait d’une volonté de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures. Il a été évident dès le départ que ce voyage devait avoir un sens, une mission profonde pour propulser le photographe encore plus loin dans son art et surtout créer un changement dans sa vie. Son rêve de voyage prend forme lorsqu’un couple d’amis suisses l’invitent à découvrir leur projet humanitaire en Haïti. L’idée naît alors de partir à la rencontre d’autres suisses à l’étranger, le fil rouge de son voyage. Il commence à en parler à son entourage et de fil en aiguilles d’autres rendez-vous se font avec des suisses ayant également fait le changement radical de quitter leur pays.
Quelques mois avant le départ, Nadir rencontre Yasmin dans un café nyonnais. Il l’invite à rejoindre son projet. Ce qui devait être initialement un voyage en solitaire devient leur route de soi à deux.
