Rencontre

Rencontre

Danielle Eliasberg offre au MAH 451 oeuvres de son père Paul Eliasberg

"Les fréquentations de mes parents d’amis peintres et le contact quasi permanent avec le monde de l’art constituaient un enrichissement permanent bien plus stimulant que le milieu scolaire, à mes yeux profondément ennuyeux."

Rencontre

Conversation entre deux galeries genevoises à Paris

La galerie Joy de Rouvre ainsi que la galerie Laurence Bernard exposent leurs artistes à Paris, dans la galerie Eva Meyer.

Rencontre

Lea Roth

Lea Roth présente à la galerie Andata Ritorno le processus de travail de ces trois dernières années et les dernières pièces qui viennent de sortir de l’atelier.

 ©Mike Sommer

Rencontre

Silences au Musée Rath

Lada Umstätter, conservatrice en chef responsable du domaine Beaux-Arts au Musée d’Art et d’Histoire de Genève depuis 2017. L'exposition dont elle assure le commissariat a lieu au Musée Rath et s‘intitule : Silences

 

Rencontre

Vodka, Harengs et quelques larmes

Zwy Milshtein est né dans la ville moldave de Kichinev en 1934. Il fuit sa Moldavie natale devant l’invasion nazi. C’est l’exode à travers l’Europe de l’est. Itinéraire impressionniste d'un artiste de l'Ecole de Paris. Extraits du livre publié aux Editions Slatkine. Peintures à voir à Genève jusqu'au 23 août à Genève.

©Stéphane de Bourgies

Rencontre

Laurence Dreyfus à la Biennale de Venise

 art advisor & curator

Rencontre

Sébastien Mettraux

Laura Gowen expose et raconte Sébastien Mettraux

Rencontre

Nicole Hassler

Artiste franco-suisse, connue pour ses tableaux monochromes en relation à l’industrie cosmétique depuis plus de 20 ans.

Rencontre

Artveras – Mireille Blanc

A la galerie Artvera's

Rencontre

Cecilia Aliprandi

Métier d'art – Encadrement d'art

Rencontre

UNIQUES à la  Fondation Bodmer

Thierry Davila, commissaire de l'exposition « Uniques, Cahiers écrits, dessinés, inimprimés » à la Fondation Martin Bodmer, Cologny Genève.

Rencontre

Catherine Kirchhoff

Pour moi un objet banal n’a pas forcément des formes banales. J’oublie l’objet en soi, sa signification. Je joue avec sa plastique en lui faisant perdre tout caractère d’évidence.