Rencontre

Rencontre

Cecilia Aliprandi

Métier d'art – Encadrement d'art

Rencontre

UNIQUES,  Fondation Bodmer

Thierry Davila, commissaire de l'exposition « Uniques, Cahiers écrits, dessinés, inimprimés » à la Fondation Martin Bodmer, Cologny Genève.

Rencontre

Catherine Kirchhoff

Pour moi un objet banal n’a pas forcément des formes banales. J’oublie l’objet en soi, sa signification. Je joue avec sa plastique en lui faisant perdre tout caractère d’évidence. 

Rencontre

Les achats du MAMCO à artgenève 

Alors que tous les exposants ont accroché leurs œuvres et disposé des sculptures dans le salon d’art contemporain et d’art moderne artgenève, un espace de trois murs blancs vierges constitue le stand du Mamco avec un panneau « In Course of Acquisition ». 

Tony Oursler, Monsters 2005, photo©vanna kara

Rencontre

Editions Take5

Céline Fribourg, fondatrice des éditions Coromandel et des éditions Take5, revendique une ouverture particulière en matière éditoriale. Réinventer le livre dans tous ses aspects, en symbiose avec notre époque.

Rencontre

Les dessous … des dessous de Genève. 

Taufiq Abdilah nous raconte comment ont été réalisés les décors étonnants de cette exposition transformée en labyrinthe voûté.

© Fondation Gandur pour l’Art, Genève. Photographe  Grégory Maillot/Agence point-of-views.ch

Rencontre

Jean-Claude Gandur

Je veux diffuser la connaissance, être un passeur. Ceux qui savent ou ont accès au savoir doivent donner une chance aux autres d’accéder également à la Connaissance et à la Beauté.

Rencontre

Barth Johnson

Art Bärtschi & Cie becomes Wilde.

Rencontre

BRAFA 2019 – 64e édition

Six galeries genevoises participent à la foire de Bruxelles du 26 janvier au 3 février, Bailly, Grand Rue, Opera, Phoenix Ancient Art, Schifferli, Simon Studer.

Rencontre

Le Corbusier et l’immeuble d’habitation Clarté

Rencontre avec Brigitte Jucker-Diserens, architecte

Rencontre

Le Corbusier / Magnelli : une amitié constructive 

Daniel Abadie, entretien avec Henri-François Debailleux.

Rencontre

Dessins croisés

Dessins croisés, réunit pour cette exposition deux artistes, Aline FAVRE et Arié DZIERLATKA, qui dans leur dynamique créative respective, ont croisé leur destin le temps d’une décennie.